hold up Index du Forum

hold up Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture des crénos PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hold up Index du Forum -> Partie privée -> Salle de pve -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choississez vos 3 crénos Fractales
Lundi Soir -> Fractales
23%
 23%  [ 4 ]
Mercredi Soir -> Fractales
23%
 23%  [ 4 ]
Vendredi Soir -> Fractales
29%
 29%  [ 5 ]
Samedi Matin -> Fractales
5%
 5%  [ 1 ]
Dimanche Matin -> Fractales
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kinèze
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

Suite au sondage portant sur vos préférences pour aller faire du PVE, j'ai décidé de retenir 5 crénos, afin de satisfaire tout le monde.

Lundi Soir
Mercredi Soir
Vendredi Soir
Samedi Matin
Dimanche Matin

Maintenant me reste à savoir quand préférez vous faire du fractales, et quand voulez faire les "Autres Donjons" ?

Je rappel que les "autres donjons" peuvent notamment servir à : 

-Gagner Masse quantité d'or rapidemment 
-Finir votre Stuff pour être Full exo
-Préparer le Stuff de vos reroll (les reliques donjons, permettant d'acheter le Stuff, peuvent être échanger entre vos personnages via la banque)
-Se faire plusieurs stuff (un stuff berserk, un stuff plutôt robu etc)

J'ai donc choisi, pour le moment, de faire 3 crénos fractales et 2 créno "Autres donjons".

Je vous laisse 4 jours, donc jusqu'a Lundi afin de répondre au nouveau sondage =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krousty
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

slt kineze
si je comprend bien un soir ou y'a pas raid mcm c'est un soir ou y'a donjon ? n'est ce pas trop ?

Sorinah
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

Eum, sa fait longtemps que j'ai pas jouer mais Hup est tjrs une guilde McM ou vous vous etes reconverti ?? wtf ?

C'était pas déja le cas de dire que quand il n'y avait pas raid les gens faisait deja un peu de donjon ? Tous en faisant aussi du McM , partir sur des horraires PVE est pour moi un chemin aventureux qui ne sera pas des plus bénéfique , enfin apres c'est mon humble avis , sur ceux je retourne bosser !

Syldrane
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

Syldrane : Voleuse 2d, Ingé Jugg Ancestral ou Guerrier marteau/épée+hache [80, opti ou peu s'en faut]

Dispo : dimanche matin ou lundi soir (car oui, faut aussi que je vois ma copine ^^)
Need : donjons pour skins, fractales pour ascended

Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

Yo Krousty ^^

Plus ou moins oui, disons que cela permettra a tout le monde d'y aller au moins une fois ... mais il faut savoir aussi qu'il n'est nullement obligatoire de participer à tout les crénos ...  ni de ne pas aller PVE hors des crénos ...

"partir sur des horaires PVE est pour moi un chemin aventureux qui ne sera pas des plus bénéfique" 
je ne suis pas de ton avis sorinah, je pense justement que le PVE est autrement bien plus bénéfique quand couplé au mcm ...
Déjà parce qu'il permet de se changer les idées, de ne pas toujours faire la même chose tout le temps (du bus du bus).
Aussi, il permet de se faire pas mal d'argent, de gagner du bon stuff pour les persos Main et les rerolls ...

nina grey
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

D'accord avec kineze hup reste une guilde mcm mais le pve est indispensable au bon équilibre de nos joueurs on doit pas le négliger non plus donc une organisation minimum est la bien venue 
Du Stuff toujours du Stuff pour fair juter les tortues

Label
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE Répondre en citant

Les BIS ( Best In Slot )  sont en PVE il faut donc faut faire du PVE Crying or Very sad

Pour ma part au début du jeu j’arrivais à faire 30h de mvm  par semaine sans problème. Désormais je ne m'amuse que quand je joue avec vous tous donc les soirs sans raids c'est agréable de faire un peu autres choses que du romaing ou de la sentinelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Ouverture des crénos PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hold up Index du Forum -> Partie privée -> Salle de pve -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Hold Up created by Arkas
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com