hold up Index du Forum

hold up Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

site internet (à valider)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hold up Index du Forum -> Partie privée -> Salle de pve -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nook
Membre

Localisation: bien au chaud dans une taverne avec une bonne bière

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: site internet (à valider) Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai trouvé un site internet en anglais qui explique comment monter les métiers d'artisanat au niveau 400, un guide farming pour trouver les ingrédients et un article sur la forge mystique. C'est http://www.guildwars2-crafting.com.
Je sais pas si vous connaissez déjà et perso j'ai pas encore tout lu ni essayer leur système de leveling des métiers d'artisanat; donc à vérifier.

Voili-voilou, dites moi ce que vous en pensez.

à+ sur les cadavres des Biefs!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hold up Index du Forum -> Partie privée -> Salle de pve -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Hold Up created by Arkas
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com