hold up Index du Forum

hold up Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de la soirée du 09/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hold up Index du Forum -> Partie publique -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achram
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 00:58 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Bon voila les vidéos de la soirée du 09/04/13, aucun montage rien pour cette première soirée je voulais surtout voir si je pouvais fraps en 1080p sans trop de problème, vu que j' ai pas crash meme pendant le double focus de repos/desos sur nous donc plus de 150 joueurs, je vais pouvoir faire d' autre fraps meme si je ram un peu quand meme mais bon c' est jouable.
Donc je voudrais surtout des retours sur la qualité de la vidéo en 1080p (1920x1080) pour voir si je reste comme ca pour l' encodage, car pour la vidéo 15min je suis de passé de 27go à 1.3go.

PS: la musique de fond c' est celle que j' avais pendant le raid, j' avais oublié de la couper.
PS2: les vidéos ne sont pas tags pour le moment donc normalement impossible de les trouver via une recherche.

15min chez les Hups, vidéo de 15min sans aucune coupure.

Double focus sur les Hups, vidéo qui montre les repos et desos nous prendre en sandwich à 100+.

40 Hups VS 80 Desos, vidéo ou on défonce le bus des desos qui était deux fois plus nombreux. (qui a dit marseillais ?)

Fear devant les Hups, vidéo /facepalm je sais pas trop quoi dire de plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brainbooster
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:53 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Excellent, à la limite je préfère du brut de fonderie comme ça. La musique de fond même si c'est involontaire c'est cool aussi =
<mode leche boules on>J'apprécie énormément le boulots de nos leads: sorinah, arkhas, nina ... et j'en oublie. Spéciale dédicace pour exaoc qui a eu du mal au début lundi mais qui a vite pris le pli<mode leche boules off>

Method
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Pas tout regarder encore mais la première est sympa.

Puis entendre le lead, c'est toujours marrant surtout sur la partie ou on est en mode sandwich Smile

Exaoc
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

La deuxième et la troisième sont vraiment très bien niveau combat , on voit bien qu'on arrive à les wipe meme en inferio.
La 4 ème est vraiment trop drole, ou tu vois les GoD backer à la vue de notre bus lol

Zaerth
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Perso, j'ai plus lu le chat que regarder la vidéo Very Happy

sorry

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:47 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

par contre sur la 3eme t'aurais du couper la fin histoire de pas voir que t’arrêtes de suivre le lead pour ramasser tes sacs XD

Achram
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Pour ma défense sur la 3eme c' était meme pas pour les sacs, j'ai laché du regard sorinah quoi 10s qu' il était deja parti à pétaouchnok, donc je me suis dit autant prendre mes sacs surtout qu'à ce moment la il chassait un mec avec tout un bus. Mort de Rire

Donc moral de l' histoire ne jamais lacher sorinah du regard meme pendant un court instant.

Piouu
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

rien a dire magnifique !!!

Sia
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Sympa les vidéos 

Ujin
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

GG pour les vidéos Wink

"Quitte à matter un cul pendant des heures, autant qu'il soit beau à voir Very Happy"

Hush-Hush
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13 Répondre en citant

Super sympa les vidéos, très inintéressantes. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la soirée du 09/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hold up Index du Forum -> Partie publique -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Hold Up created by Arkas
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com